Moins de 2 mois pour être embauché !

Guillaume B

En octobre la remise des diplômes et un CDD qui se transforme en CDI trois mois après ! Merci l'EBD

A la sortie de l'école,  j'ai été recruté pour 3 mois comme documentaliste chez PROLOG-INGENIERIE, une petite entreprise d'ingénieurs hydrauliques. Aujourd'hui, je viens de débuter ma première journée en CDI chez eux.

Cela n'aurait jamais été possible sans l'EBD. Avant, il m'était pratiquement impossible de trouver le métier que je voulais, faute d'expérience et de compétences nécessaires. La formation en alternance a été véritablement plus qu'une aubaine pour moi, c'est une bénédiction puisque j'ai pu apprendre et acquérir une expérience professionnelle en même temps.

En sortant de ma formation, j'avais peur que ma recherche d'emploi s'éternise comme autrefois. Au contraire, j'ai mis moins de deux mois pour trouver cet emploi (une autre entreprise souhaitant même me recruter).

Je suis reconnu comme travailleur handicapé, et cela ne m'a ni empêché de réussir ma formation et d'être diplômé d'un titre III de bibliothécaire-documentaliste, ni d'avoir ce CDI. Et enfin, j'ai fait des rencontres formidables au sein de cette école, surtout vis-à-vis de mes camarades.

Pour tout cela, je remercie de tout cœur l'EBD pour tout ce qu'elle m'a apporté. Je ne le dirais jamais assez : merci, merci, merci ! ;)