Coronavirus COVID -19 : Fermeture au public de l'EBD

13 mars 2020

Le président de la République a annoncé la fermeture des universités à compter de lundi prochain 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a pour objectif de réduire la propagation et les effets du Coronavirus (Covid-19) sur la santé des populations. En conséquence les étudiants de l'EBD-les formations de l'information ne pourront plus accéder aux campus de l'ICP et locaux universitaires dès lundi 16 mars et ceux jusqu'à nouvel ordre. L'école n'accueillera dans ses locaux ni les étudiants, ni les stagiaires de la formation professionnelle, ni conférences ou tests d'admissions. En revanche, l'équipe de l'EBD est, elle, bien active pour répondre à toutes vos questions le cas échéant par mail : secretariat@ebd.fr

L’EBD prend toute disposition pour que les outils d’enseignement à distance dont s’est doté l’établissement ( Klaxoon & Elium), permettent d’assurer la continuité de sa mission d’enseignement.

A ce titre, les ressources documentaires en ligne via la plateforme EBD Link demeurent accessibles. 

Si vous souhaitiez passer les tests d'admissions du 31 mars, nous vous conseillons de nous transmettre votre dossier de candidature par courrier à l’adresse suivante : EBD – Ecole de Bibliothécaires Documentalistes, 21 rue d’Assas, 75006 PARIS.

Nous vous informerons dès que possible des prochaines dates de tests et nous prendrons contact avec vous par email à ce sujet.